IPhone 4 VS iPhone 4S

IPhone 4 VS iPhone 4S

Publié le : 06 février 20172 mins de lecture

Nous allons vous montrer dans cet article les différences ainsi que les points communs entre l’iPhone 4 (16 Go) et l’iPhone 4S (32 Go).

Les deux Smartphones Apple fonctionnent sous le système d’exploitation iOS 5 et possèdent tous les deux un processeur cadencé à 1 GHz soutenu par 512 Mo de mémoire vive. D’un autre côté, les deux appareils sont dotés du même design spécial Apple. L’iPhone 4S est caractérisé par une petite bande noire, situé sur son côté gauche et qui sert à augmenter le réseau.

Ce qui change aussi c’est l’appareil photo numérique. L’iPhone 4S est doté d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels tandis que l’iPhone 4 est pourvu d’un capteur photo de 5 Mégapixels. Cette différence fait de la qualité de photo et la prise de vidéo sur l’iPhone 4S meilleure que celle sur l’iPhone 4. Les photos prise avec l’appareil photo de  l’iPhone 4S sont plus nettes, affichent plus de couleurs et gère mieux les baisses lumières.

Côté multimédia, la vidéo passe en 1080p Full HD alors que sur l’iPhone 4 elle est seulement à 720p. De plus, la qualité de l’écran de l’iPhone 4S est légèrement supérieure à celle de l’iPhone 4. Toujours coté multimédia, l’une des nouveautés de l’iPhone 4S est l’assistant intelligent à reconnaissance vocale « Siri ».

Enfin et en ce qui concerne l’autonomie, cette dernière et en communication 3G passe de 7 heures avec l’iPhone 4 à 8 heures avec le 4S.

Plan du site