Nous comptons sur nos Smartphones tout comme nous comptons sur l’oxygène. Cela nous fait avoir une demande plus élevée de la durée de vie des batteries des Smartphones, et espère qu’ils peuvent durer. La plupart d’entre nous trouvons notre batterie de téléphone portable drainant rapidement, en particulier, iPhone et iPad.

Vérifiez ce qui draine la batterie de votre iPhone 4

La première chose que vous devez faire est de vérifier quelles applications drainant votre batterie. Sur votre iPhone, lancez l’application paramètres et faites défiler vers le bas pour taper sur Batterie. Faites défiler vers le bas pour voir laquelle de vos applications étaient les plus grands égouttoirs de batterie au cours des dernières 24 heures, ou 7 derniers jours. Vous devez vous souvenir de ces égouttoirs pour batteries et les prendre en considération lors de certaines opérations. Par exemple si Facebook mange près de 40% de la batterie de votre iPhone, vous pouvez choisir de le fermer.

Activer le mode faible consommation sur votre iPhone

Si vous travaillez avec un iPhone 4s et que votre appareil fonctionne avec iOS 9 et les versions ultérieures, vous devez avoir remarqué qu’une fonction bien nommée Low Power Mode, sera activée automatiquement lorsque la batterie de votre iPhone atteint moins de 20%. Lorsque le mode faible consommation est activé, la récupération du courrier, l’actualisation de l’application en arrière-plan, les téléchargements automatiques et certains effets visuels sont désactivés ou réduits automatiquement. Cela augmentera considérablement la durée de vie de la batterie. Bien que cette fonction soit activée automatiquement, vous pouvez également l’activer manuellement si nécessaire pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre iPhone

Fermer les applications en arrière-plan

Pour désactiver l’actualisation de l’arrière-plan pour les applications que vous n’utilisez pas fréquemment, accédez à Paramètres> Général> Actualisation de l’application en arrière-plan. Appuyez sur l’option pour interdire toutes les applications d’actualiser leur contenu en Wi-Fi ou Cellulaire. Vous pouvez également le garder, mais fermez les applications que vous n’utilisez pas fréquemment. L’activation de l’arrière-plan App Refresh peut ralentir votre iPhone. De même, quand il est activé sur votre iPhone4, il peut également faire vider la batterie rapidement. Vous pouvez donc l’éteindre pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre iPhone. Nous vous recommandons également un outil de nettoyage, qui vous aide à supprimer toutes sortes de fichiers indésirables, et vous offre un iPhone propre, rapide et avec une batterie intéressante.