Il arrive que votre iPhone connaisse quelques problèmes après un démontage. Les problèmes de réseau de capteur de proximité sont des problèmes très fréquents sur les iPhones. Voici quelques conseils qui vous aideront à résoudre ces petits problèmes.

Comment réparer le réseau après le démontage d’un iPhone 4 ?

Votre iPhone 4 peut rencontrer des problèmes de réseau à force d’être démonté. Même si vous restaurez votre Smartphone le problème reste le même. Ce problème est assez fréquent chez les iPhones qui viennent d’être démonter.

Pour cela vous devez enlever la batterie et décoller la nappe du connecteur de charge. En haut à droite juste à côté du câble coaxial, il existe une toute petite pièce bleue. Si vous ne la trouvez pas, vous prenez un crayon papier et crayonner juste en dessus pour faire contact et avoir du réseau.

Comment réparer un capteur de proximité après un changement d’écran ?

Si votre capteur de luminosité ou proximité ne fonctionne plus correctement après un changement d’écran. Pour ne pas croiser ce problème vous devez placer un petit filtre et un joint par-dessus au niveau du capteur de luminosité avant de changer l’écran de votre iPhone.

Comment réparer un iPhone 4 tombé dans l’eau ?

Vous avez tombé votre iPhone dans l’eau et vous ne savez pas quoi faire pour le réparer ? Pas de panique ! Il existe une méthode très simple pour le remettre à neuf.

Mettez votre iPhone dans un sac zippé avec du riz pendant 2 ou 3 jours. Le riz absorbera l’humidité absorbé par votre iPhone. Allumez-le et vous verrez que votre iPhone fonctionne comme avant.