Voici une liste de quelques accessoires utiles pour votre iPhone 4/4S. Découvrez le meilleur des accessoires qui vous aideront à améliorer vos photographies et prises de vues, l’autonomie de votre iPhone et la saisie de texte.  

Olloclip 4 en 1

L’objectif Olloclip est un accessoire vraiment sympa à avoir sur votre iPhone. Disponible depuis quelques années sur le marché, cet accessoire permet d’avoir 4 objectifs différents : grand angle, fish eye, macro x10, macro x15. Destiné aux amateurs de photographie sur iPhone, l’objectif Olloclip va vous permettre donc de prendre des photos beaucoup plus originales avec votre iPhone.

L’Olloclip est très léger, résistant et disponible sous plusieurs colories en fonction de la couleur de votre iPhone. Pour pouvoir l’utiliser, il suffit de l’accrocher à l’emplacement de l’objectif  sur la face arrière de l’iPhone.

Nuu Mini Key : un clavier physique rétroéclairé

Présenté au salon IFA de Berlin, le Nuu Mini Key est un accessoire pour iPhone 4 composé d’un étui et d’un clavier physique (QWERTY rétroéclairé).  En voilà une bonne nouvelle qui devrait satisfaire les amateurs des claviers physiques.

Le Rolleix8

Le Rolleix8 est un objectif 18mm (F = 1.1) qui vous permet de prendre des photos avec le zoom x8. Cet accessoire ne pèse que 45 grammes pour 7cm de longueur, et est livré avec un trépied ainsi qu’une coque spécifique.

Batterie externe

L’autonomie d’un iPhone pose souvent problème aux utilisateurs. Du coup, prolonger la durée de vie d’un iPhone devient aujourd’hui un vrai souci. La batterie externe vous permet d’utiliser votre iPhone sans craindre de manquer de batterie.